lundi 5 septembre 2011

SOLIDARITE AVEC LES RIVERAINS DE L'AVENUE DU PORT

Opposés à l'abattage des 300 platanes de l'avenue du Port et à l'enlèvement des pavés, les riverains ont maintenu la pression sur le gouvernement bruxellois. Ce lundi matin, plusieurs habitants étaient présents au coin de la rue Claessens où les travaux étaient annoncés - vraisemblablement dès 5 heures. Il n'en fut rien - mais ce n'est que partie remise ...






2 commentaires:

  1. faut qu'ils arrêtent de nous emmerder ces écolos de bourges qui nous prive d'une avenue plus acésible en voiture. Parce que c'est pas eux qui sont obliger de passer par la pour aller bosser, voir la famille, faire ces course.. etc.. enfin brêf je HAIS cette avenue car les trottoirs ainsi que les routes ont été complétement détruites d'une partie a cause des voitures et camions mais également a cause des racines des arbres ! je tiens a préciser que je suis une jeune femme de 23 ans qui pour la vie de tout les jours na pas plus de choix que de prendre l'avenue du port et supporter la circulation et les bosses, ou faire un détour qui me fait perdre beaucoup de temps et ça plusieurs fois par jour juste pour une poignée d'égoïstes qui ne résident même pas le quartier Laken ! ouff voila j'ai au moins su vidé mes nerfs sur cette page !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vaste sujet ... qui fâche. C'est vrai. Les arguments des uns et des autres tiennent la route. Ceci étant, la raison qui nous a poussé à relayer cette position d'habitants [holà ! Certains habitent le quartier : j'en suis persuadé] est que cet abattage d'arbres a été programmé sans aucun respect des procédures. Pour le reste, c'est vrai que ces pavés et ces trottoirs sont assez durs à pratiquer. Mais c'est quand même joli, ces pavés, non ?

      Supprimer