lundi 7 novembre 2011

LA STIB OSE UN SONDAGE

La STIB a mis en ligne sur son site un sondage d'opinion. Très courageux de sa part de questionner les voyageurs. Pour inviter à y répondre, ellehttp://www.blogger.com/img/blank.gif précise que la démarche vise "à donner son avis et contribuer à améliorer les services de la STIB".


Pour participer à cette enquête, il vous suffit de cliquer ici. Cette enquête devrait ne vous prendre que 10 minutes environ.

Pour notre part, on doute fort que le degré de satisfaction des usagers des transports en commun soit vraiment de nature à donner le sourire à l'institution, tant le service est souvent d'une médiocrité affligeante (horaires, prix, confort, sécurité,...).

Voyons cela lors de la publication des résultats.

2 commentaires:

  1. Pour ma part je très insatisfaite de la STIB ! Je suis navrée du manque de respect et de politesse de certains membres du personnel ainsi que de beaucoup d'usagers. Je vis les trajets dans un inconfort permanent depuis l'apparition des gsm, ipod, etc...D'ailleurs, le peu de réactions des autres usagers par rapport à ces intrusions sonores permanentes et intempestives m'étonne. Ne pourrait-on pas "réglementer" l'usage de ces "appareils à bruit"?
    N'ayant pas d'autres alternatives de mobilité, je suis obligée d'utiliser la STIB, mais si je le pouvais, je prendrais la voiture, et tant pis pour la pollution, tellement c'est pénible pour moi de devoir prendre les transports en commun...
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ce que je voulais dire. De plus, les tarifs [qui vont vraisemblablement encore augmenter en férvrier 2012] n'incitent absolument pas à prendre le tram ou le bus. Quant au métro, quand il n'est pas en retard ou n'arrive pas, on y risque sa peau à chaque rame (référence aux violences graves de ces derniers mois ...)

    RépondreSupprimer